INDIBA® Deep Beauty

La technologie développée par INDIBA® permet de rééquilibrer et de régénérer les tissus grâce à la radiofréquence

La gamme d'équipements INDIBA® utilise la technologie PROIONIC® Body Care System pour améliorer la beauté profonde de l'intérieur. Il peut restituer son équilibre naturel aux tissus de manière non invasive en utilisant la circulation du courant à une certaine fréquence (courant radiofréquence).

INDIBA Deep Beauty; radiofréquence; Proionic; Canet; France;
INDIBA® Deep Beauty

Les systèmes développés par INDIBA ont plus de 34 ans d'expérience dans les équipements électromédicaux et sont des pionniers en radiofréquence. Ses applications couvrent, outre l'esthétique, de nombreux domaines de réhabilitation. Son efficacité est soutenue par plus de 170 articles scientifiques.

 

Le système PROIONIC® fonctionne avec une fréquence spécifique de 448 kHz, considérée comme la plus appropriée pour une mobilisation adéquate et correcte. Sa technologie rend possible le mouvement des ions de telle sorte qu'il équilibre le potentiel électrique et l'activité de la cellule.

 

La méthode consiste à appliquer le courant au moyen de «l'électrode active» et de «l'électrode de retour ou neutre». C'est-à-dire que le courant quitte l'équipement, passe à travers le corps humain et, en atteignant l'électrode de retour, revient au point de départ, fermant le circuit.

1. Modélisation de la silhouette


2. Fin de la cellulite, des vergetures et de la flaccidit


3. Action de serrage dans la poitrine


4. effet de levage anti-vieillissement


5. Réduire les rides et les lignes d'expression


6. Redéfinir l'ovale du visage


7. Tonifiant, drainant, hydratant


Un niveau du visage, INDIBA® profonde beauté peut travailler sur le visage dans des domaines généraux et spécifiques tels que le contour des yeux, double menton, le cou et le décolleté, obtenir des effets anti-âge, raffermissant, tonifiant, remodelers, hydratant et drainant.

 

Au niveau corporel, il peut être appliqué sur les seins, les bras, l'abdomen, les cartouchières, les fessiers, les jambes, le dos, les mains et les pieds. Il s'est avéré très efficace contre la cellulite et a une grande capacité à réaffirmer, remodeler, drainer et réduire.

 

La méthode comprend trois phases:

  • Canalisation d'énergie: stimule les points d'énergie.
  • Soins ciblés: action sur la zone à traiter en fonction de l'objectif proposé.
  • Équilibre final: équilibre l'énergie du corps et procure une grande relaxation.