L'essence

Beauté extérieure

Harmonie intérieure

Pro-Aging anti-aging


Notre vision de l'esthétique et de la beauté tient son essence dans nos paradigmes, qui recherchent l'harmonie intérieure vers la beauté extérieure. De même, lorsque nous offrons des services d'esthétiques, notre réflexion consiste à nous demander si nous voulons lutter contre l'âge ou l'accompagner de la manière la plus optimale pour un bien-être physique et mental dans l'image corporelle en même temps.

 

Changer le paradigme, c'est se demander si l'on veut lutter contre le vieillissement (anti-âge) ou valoriser ses qualités, tant sur le plan esthétique que sur le plan physique et mental.

ANTI AGING

PRO AGING

Le processus de vieillissement est un phénomène normal à travers les âges et a comme conséquence une image corporelle qui évolue au cours de la vie. Le processus de vieillissement est défini au niveau métabolique comme l'oxydation cellulaire. Le stress oxydatif a un impact au niveau de la cellule, à la fois au niveau de la peau, du cerveau, des articulations et de tous les organes en général.

Nous savons que la façon de considérer le vieillissement influence l'âge. Les attitudes positives ou négatives peuvent influencer votre comportement concernant votre santé et votre bien-être. "Être pro-vieillissement", c'est se sentir satisfait de son âge et en profiter, et lui permettre d'adopter des comportements sains. En outre, se sentir le contrôle de votre âge a des avantages dans le système immunitaire. Au contraire, «être anti-vieillissement», c'est percevoir l'âge comme quelque chose de nuisible qui influe négativement sur leur santé et leur bien-être.

 

Avec des facteurs héréditaires et environnementaux, l'hygiène de vie, les carences et les excès nutritionnels influencent le niveau métabolique, générant la production de molécules qui vieillissent la cellule. Le sol oxydé est caractérisé par une surproduction de ces molécules nuisibles à la cellule appelées radicaux libres. Les radicaux libres sont impliqués dans presque tous les phénomènes dégénératifs des cellules et sont les principaux responsables du vieillissement cellulaire. La consommation régulière de toxines chimiques (engrais, pesticides ...), l'utilisation quotidienne de stimulants (tabac, alcool), une exposition répétée aux rayonnements ionisants, ainsi que la lumière du soleil, sont quelques-uns des facteurs les plus favorables à l'émergence et le développement des radicaux libres. Les symptômes d'une surproduction de radicaux libres ou une défaillance de neutralisation niveau de la peau manifeste (rides accéléré et les cernes développement), mais cette faiblesse de la cellule a également des répercussions internes, produisant le surpoids, la cellulite, de troubles cardio-vasculaires dégénératives, rhumatologique , cérébrale ...

L'essence de notre concept est d'agir à l'échelle mondiale et en même temps sur l'environnement interne avec la nutrition cellulaire (Nutricosmétiques), et l'environnement extérieur avec nos technologies de pointe et des cosmétiques thérapeutiques (cosméceutiques) adaptés aux déséquilibres de la peau.

Nous utilisons plusieurs outils de diagnostic pour mesurer la fonction métabolique, définir le déséquilibre de votre peau, les différents types de cellulite et l'origine du surpoids. Nous proposons des programmes adaptés en fonction des résultats de nos évaluations, en rééquilibrant l'environnement interne avec une nutrition personnalisée, une nutrition cellulaire et une recommandation nutricosmétique. La synergie de aparatología le traitement du tissu conjonctif, en cas de cellulite, la graisse accumulée et les rides au GPL ou au niveau cellulaire avec radiofréquence INDIBA Méthode système Proionic, le seul système qui agit sur la cellule avec une fréquence d'émission stable 448 kHz . Ces appareils de haute technologie agissent au niveau de la cellule (fibroblaste) pour produire de l'acide hyaluronique, le collagène, l'élastine et dans le cas des INDIBA, des ions d'équilibrage à la membrane cellulaire, promotion de la nutrition des cellules.

Partager