Cellulite

Cellulite; Canet; Endermologie; LPG; Cellu M6 Intégral; INDIBA deep Beauty;

La cellulite est l'un des principaux problèmes de l'esthétique corporelle pour les femmes modernes. Bien qu'il soit plus perceptible chez les personnes en surpoids, il peut également survenir chez les personnes minces. La cellulite est générée dans la couche de peau appelée hypoderme, où se trouvent les cellules qui accumulent les graisses (adipocytes). L'apparition de la cellulite se produit habituellement lorsqu'il y a un déséquilibre entre la graisse qui s'accumule et celle qui est dépensée, de sorte que la graisse accumulée commence à pousser les couches externes de la peau, provoquant des gonflements qui, en raison de son apparence, ils l'appellent "peau d'orange". Parmi les causes les plus communes de l'apparition de la cellulite ou "peau d'orange" se trouvent un mode de vie sédentaire, héritage génétique, problèmes de circulation ... Par conséquent, tout traitement dans notre bureau de Canet, est toujours accompagné d'une évaluation générale de la personne, pour équilibrer les différents aspects qui affectent votre peau d'une manière particulière.

LPG-Endermologie - Cellu M6® Intégral

Traitement pour drainer la cellulite

À la fin de chaque traitement, nous appliquons des cosmoceutiques de haute qualité pour améliorer les effets du programme de l'appareil.

 

Le traitement corporel contre la cellulite offert par la technologie LPG-Endermologie de Cellu M6® Integral est capable de libérer des graisses localisées et résistantes aux régimes alimentaires et a plusieurs objectifs: lisser la cellulite, redessiner la silhouette et réaffirmer le tissu. Le traitement agit sur la cellulite aqueuse, l'élimine et effectue un massage lymphatique.

 

Nous offrons également un traitement spécial pour les femmes à peau mince orange, mais qui n'ont pas besoin de perdre du volume. Cela leur permet de lisser et de réaffirmer la zone.

INDIBA® Deep beauty

Traitements pour agir sur la cellulite

En utilisant le système Proionic® de la technologie INDIBA® Deep Beauty, le traitement est orienté vers trois objectifs:

  1. Lissage et remodelage de la zone de la cellulite.
  2. Améliorer la microcirculation
  3. Augmenter l'élasticité de la peau.

 

Le traitement se compose de plusieurs phases: la canalisation d'énergie (phase 1), le traitement ciblé (phase 2) et l'équilibre final (phase 3).

Cellulite; indiba. Canet; Fabrice Lefevre

La technologie INDIBA® Deep Beauty nous permet d'offrir des résultats efficaces et visibles dès les premières séances


Cosméceutique

Le traitement peut être complété avec des cosmoceutiques de haute qualité pour améliorer les effets du programme de l'appareil effectué.

Partager